Jeux Olympiques : Ta Lou Marie-Josée ‘’ Nous sommes très déterminés et prêts à donner le meilleur …‘’





jeux-olympiques-ta-lou-marie-josee-nous-sommes-tres-determines-et-prets-a-donner-le-meilleur


La sprinteuse ivoirienne Marie-Josée Ta Lou est arrivée, ce mercredi 21 juillet 2021, à Tokyo, en compagnie du ministre Danho Paulin Claude pour prendre part aux jeux Olympiques.

La Sprinteuse ivoirienne, qui a échoué au pied du podium aux précédents Jeux olympiques de Rio de Janeiro (2016), est plus que jamais déterminé à ramener des médailles à sa patrie. Elle l’a d’ailleurs signifié dans un message posté sur sa page Facebook.

‘’ A quelques jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques j’aimerais remercier le Comité National Olympique de Côte d’Ivoire, ainsi que le Ministère en charge des sports pour la considération qui m'a été faite, de me designer porte-drapeau pour la cérémonie d’ouverture des JO. C’est un immense honneur.  Je nous sais, tous très déterminés et prêts à donner le meilleur de nous pour ramener des médailles à notre cher pays.  Merci à vous de continuer à nous porter en prière et à nous soutenir. Que Dieu soit notre force et notre victoire ! ‘’ a posté Ta Lou Marie Josée.

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Empoisonné par sa nounou : La levée de corps du petit Ali ce samedi

Le stade Olympique d'Ebimpé rebaptisé stade Alassane Ouattara