Les Éléphanteaux de Côte d'Ivoire intensifient leur préparation pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U17
Dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde Féminine U17, zone Afrique, les Éléphanteaux de Côte d'Ivoire sont pleinement mobilisées pour aborder cette phase qualificative avec sérieux et ambition. Depuis le 30 décembre 2024, la sélection ivoirienne est en stage au Centre Technique National de Football de Bingerville où elles peaufinent leurs stratégies et renforcent la cohésion du groupe pour les grandes échéances à venir.
Sous la houlette de la sélectionneuse Koudougnon Adélaïde, les jeunes footballeuses s’entraînent dans des conditions optimales, alliant aspects techniques, tactiques et physiques pour être prêtes à affronter la compétition.
Ce stage intensif vise à garantir une parfaite entente entre les joueuses, mais aussi à affiner leurs stratégies de jeu en vue des affrontements qui les attendent.
L'objectif principal de cette phase de préparation est de se préparer au premier tour des éliminatoires où les Éléphanteaux rencontreront le Sénégal, le dimanche 12 janvier 2025, à 16h00, au stade Robert Champroux.
L’enjeu est de taille, mais les jeunes footballeuses ivoiriennes ont à cœur de faire honneur à leur pays en se qualifiant pour cette prestigieuse compétition internationale.
GZ