Plusieurs journalistes des radios privées formés sur les techniques rédactionnelles





plusieurs-journalistes-des-radios-privees-formes-sur-les-techniques-redactionnelles


La 4ème édition de la formation nationale de la conférence des journalistes sportifs des radios privées de côte d'Ivoire (CJSRPCI) s'est tenue les 28 & 29 juillet 2022 dans la région du Gbêkê. Pendant deux jours, les journalistes de sport ont été instruits par Hervé BLAHYON , enseignant à l'Institut supérieur Africain de Communication, ISACOM, sur le thème, "TECHNIQUES RÉDACTIONNELLES RADIO".

Cette activité a vu la participation de plus de trente (30) journalistes venus des quatre coins du pays. Tous ont salué la qualité de ce recyclage qui s'est tenue dans la petite salle de la mairie de Bouaké.

Le président de la CJSRPCI, ATSE Arnaud dit Gasa , a remercié le Maire Nicolas Djibo & le ministre du transport, Amadou Koné pour leurs soutien moral, matériel & financier. Représentants respectivement les deux autorités , l'adjoint au maire Peter Diaby & monsieur BARRO , chef de cabinet politique du ministre ont félicité la conférence des journalistes sportifs des radios privées de côte d'Ivoire pour l'initiative. La prochaine formation nationale se tiendra à Soubré en 2023.

GZ avec Sercom 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Transport aérien : Air Côte d’Ivoire prévoit transporter plus de 1.600.000 passagers en 2025

Côte d'Ivoire : Mofossé Karidioula ‘’chez nous au Wac, c’est très difficile ‘’