Affaire une femme se jette du 3e étage à Koumassi : le témoignage d’un voisin de l’immeuble





affaire-une-femme-se-jette-du-3e-etage-a-koumassi-le-temoignage-dun-voisin-de-limmeuble


Un drame s’est produit dans la mi-journée de ce mercredi 13 octobre 2021 à Koumassi. 

un voisin de l'immeuble que nous avons rencontré sur place à Koumassi-Aklomiabla, précisément au carrefour Fanny, nous a relaté les faits. 

Sur le même sujet:  Drame à Koumassi-Fanny : une dame se jette du 3e étage avec son bébé au dos

" Tout s’est passé vers 10h30. Nous étions assis en train de causer quand un homme a crié regardez la femme-là, elle veut se jeter. Nous nous sommes approchés pour l’empêcher. D'autres sont montés  mais ont trouvé sa porte fermée. Ceux qui sont montés ont dû casser la porte. Ils ont trouvé une dame qui ne paraissait pas être surprise de ce qui était arrivée à Rachel. Elle a même demandé si c’est à cause de ce qui s’est passé avec son mari qu’elle était allée se jeter. Le monsieur lui n’était présent nulle part. Apparemment, il est sorti lorsqu’elle les a surpris. Il y a eu des discussions à l’intérieur puisque les voisins ont entendu des cris dans la maison quelques minutes avant. Heureusement, dans sa chute, l’enfant, un bébé de sexe masculin d’environ 4 mois est tombé au 2e étage. Les voisins l’ont recueilli et l’ont conduit à l’hôpital des sœurs  qui se trouve non loin de là. Quelques minutes après, la police du 20e arrondissement et le groupement des sapeur-pompiers militaires sont arrivés pour faire le constat d’usage et les pompiers sont repartis avec Dame Rachel qui était mal en point.

Sur les raisons qui ont poussé la dame à commettre un tel acte, plusieurs versions ont été données. La plupart des personnes que nous avons interrogé ont fait savoir que c'est par dépit amoureux, car cette dernière aurait surpris son mari en plein ébat sexuel avec sa mère ou sa soeur dans leur maison. 

Aux dernières nouvelles, contrairement  aux rumeurs qui annoncent sa mort,  la dame secourue est bel et bien en vie. 

Solange ARALAMON 

 

En lecture en ce moment

Education nationale /Grève des syndicats : Le Premier ministre a bon espoir que les cours reprendront dès lundi

Le programme des obsèques de l'épouse du pasteur Makosso enfin connu