Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Présidentielle 2025 : Laurent Tchagba promet le « un coup K.O» à ADO , au nom des populations de Marcory
Aujourd'hui, 10:29

Les responsables du RHDP, heureux du déroulement de la campagne électorale à Marcory.

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter
La direction régionale de campagne du RHDP à Marcory a organisé, le mardi 21 octobre 2025, au  Terrain Djê Bi Djê du quartier Aliodan, un grand meeting, en présence du ministre-gouverneur, Cissé Ibrahima Bacongo, directeur national de campagne adjoint chargé du district autonome d’Abidjan, du  président de l’Assemblée nationale Adama Bictogo. Et de nombreux militants et partisans, acquis à la cause du candidat Alassane Ouattara.

Le directeur régional de campagne du RHDP à Marcory, le ministre Laurent Tchagba, a salué la grande mobilisation, conséquence du travail de terrain réalisé par les équipes locales à travers le porte-à-porte et la sensibilisation. Il a appelé les électeurs à « ne pas se tromper dans leur choix » lors du scrutin du samedi 25 octobre, invitant à renouveler la confiance au président Alassane Ouattara. « Le 1 coup K O est bouclé à Marcory », a-t-il lancé.

Le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, par ailleurs directeur national de campagne de la région du Gôh-Djiboua et de Yopougon, a également été salué pour l’engagement des populations de Marcory en faveur du candidat du RHDP. « Nous devons écrire l’histoire de la Côte d’Ivoire d’Alassane Ouattara qui va durer 50 à 60 ans », a-t-il déclaré, devant les houras des populations

Pour sa part, Cissé Bacongo a présenté le bilan d’ADO. Citant les différentes infrastructures et actions menées par Alssane Ouattara, notamment l’augmentation du prix d’achat du cacao, les travaux des BRT, etc.

« On ne leur a jamais dit qu’on a fini. On a besoin de stabiliser le pays », a-t-il affirmé.

Pour finir, il a demandé aux jeunes de son parti d’être vigilants. « Vous devez protéger ce scrutin. Vous devez vous dire, je vote ADO, de protège va voix », leur a-t-il recommandé.

Solange ARALAMON

 

 

Donnez votre avis