Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
L’artiste Molare placé sous mandat de dépôt après son mortel accident
17 juil. 2025, 19:03

Les prochaines audiences permettront d'éclaircir les circonstances et de statuer sur d'éventuelles charges retenues contre l'artiste

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter

L’artiste ivoirien Soumahoro Moriféré, plus connu sous le nom de Molare, a été placé sous mandat de dépôt, jeudi 17 juillet 2025, selon une publication de la plateforme officielle Police Secours. Il a été transféré au Pôle pénitentiaire d’Abidjan, suite à un accident de la route survenu début juillet, impliquant son véhicule et ayant coûté la vie à une jeune femme, Elise Tolah.

 

Au moment des faits, Molare était au volant d’un véhicule à trois roues lorsqu’il est entré en collision avec la victime. L’accident, dont les circonstances précises restent à établir, a été fatal à dame Elise Tolah. Grièvement blessé, l’artiste avait été hospitalisé en clinique, ses proches évoquant alors de sévères traumatismes.

 

Dans les jours qui ont suivi le drame, la famille de l’artiste s’est rendue au domicile des proches de la défunte pour leur présenter des excuses, conformément aux us et coutumes africains. Selon des sources proches du dossier, la famille d’Elise Tolah aurait accepté le pardon symbolique, tout en maintenant une plainte en justice.

 

Le placement sous mandat de dépôt de Molare marque une nouvelle étape judiciaire dans cette affaire. Les autorités devront désormais établir les responsabilités exactes dans ce drame de la route. 

EA

Donnez votre avis