Election à la Fif : le président de la Caf prône un consensus autour d'un candidat
Le président de la Confédération africaine de football , Patrice Motsepe, a manifesté, lors d'un point de presse ce mardi au siège de la Fif, le désir de voir un consensus autour d’un candidat pour la prochaine élection présidentielle de la FIF
« Le plus important message pour moi, c’est l’unité. J’ai entendu dire qu’il y a 3 groupes, il faut qu’ils se mettent ensemble. Nous ne supportons pas un groupe. Nous avons besoin que le football aille plus haut. C’est notre fierté. Aucun groupe n’y arrivera tout seul. La chose la plus importante, c’est de rassembler tout le monde. C’est le message que nous allons passer au Ministre des Sports. C’est le même message que nous allons passer au président de la République », a fait savoir le patron du football africain.
« Nous allons nous engager pour rassembler tout le monde pour que la Côte d’Ivoire continue de grandir. Il nous faut une équipe nationale forte pour les prochaines compétitions. Nous voulons que la Côte d’Ivoire réussisse à la CAN 2022 au Cameroun », a-t-il ajouté.
Gaël Z