Perturbation de la fourniture d’électricité : voici les raisons





perturbation-de-la-fourniture-delectricite-voici-les-raisons


 

Dans un communiqué, la direction générale de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a expliqué les raisons de la perturbation de la fourniture de courant dans plusieurs communes du district d’Abidjan et de l’intérieur du pays. Une situation qui crée des grincements de dents au sein de la population.

COMMUNIQUE

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité informe sa clientèle que suite à un incident survenu dans la soirée du 20 avril 2021 à la centrale de production d’Azito, la fourniture d’électricité est perturbée dans plusieurs communes d'Abidjan et de l’intérieur du pays.

Nous vous assurons de la mobilisation de tous nos services ainsi que ceux de notre partenaire (centrale d’Azito) pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité s’excuse pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179.

 La Direction Générale

En lecture en ce moment

Fêtes de fin d'année : L’ambiance s’installe à la veille de la Noël, de la Saint Sylvestre et du nouvel an

Des nominations à l’ARTCI et au FER