Pour son tout premier match avec les Eléphants de Côte d’Ivoire contre l’équipe de Madagascar, l’attaquant de West Ham United, Sebastien Haller, a véritablement impressionné le public sportif ivoirien.
Laissé sur le banc de touche à l’entame de la rencontre, le nouvel attaquant des Éléphants, fait son entrée à la 18e minute suite à la blessure de Jonathan Kodja.
Combatif et très à l’aise dans les duels aériens, Sébastien Haller a apporté un nouveau souffle sur le front de l’attaque des Ivoiriens. L’attaquant de West Ham va même inscrire le deuxième but des Éléphants; ce qui va davantage séduire le public ivoirien.
« Aujourd’hui, je ne peux qu’être fier d’honorer ma première sélection par un but. Mais, je le dis, nous avons un bon groupe avec des joueurs de qualité. Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire. Et moi je suis très content de m’être battu à leurs côtés, d’avoir marqué pour au final arracher les trois points », s’est-il réjoui sur Canal+.
Cette belle prestation de Sebastien Haller a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux observateurs le considère comme le successeur de Didier Drogba.
supersport