An 1 du décès de DJ Arafat : Voici ce que prépare Tina Glamour et Carmen Sama





an-1-du-deces-de-dj-arafat-voici-ce-que-prepare-tina-glamour-et-carmen-sama


Mercredi 12 Aout, cela fera un an que l’artiste ivoirien, icone du coupé-décalé est décédé des suites d’un accident de la route. Une année après, la mère de l’illustre disparu, Tina Glamour, elle-même artiste, prévoit une grande surprise pour les ivoiriens et les fans du chanteur.

Dans une émission inédite, conçue sous forme de télé-réalité et intitulée "La mère des chinois" qui sera diffusée sur la chaine de télévision "Life TV" le mercredi, l’on voit la mère et  l’épouse de DJ Arafat, Carmen Sama, ensemble, sur la tombe de ce dernier, avec une gerbe de fleurs, en pleurs. Des extraits qui en disent long sur l’émotion qui transportera les téléspectateurs qui regarderont cette émission.

Outre cette sortie télévisée, Tina Glamour, Carmen Sama et les millions de fans de Daïshikan entendent rendre un vibrant hommage à leur idole qui aura marqué de son empreinte, la musique ivoirienne.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Apologie du viol sur NCI : La Fondation Paix et Unité en Afrique "s’offusque" et demande aux autorités de tirer les conséquences de cette situation

L’Etat de Côte d’Ivoire tente de s’opposer à la libération de Laurent Gbagbo : Me Altit contre-attaque