Attaque terroriste de Kafolo : le chef du commando interpellé





attaque-terroriste-de-kafolo-le-chef-du-commando-interpelle


Le chef du commando qui a perpétré l’attaque terroriste de Kafolo, a été interpellé, dimanche 21 juin 2020, a annoncé le ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, au nouveau camp d’Akouédo, lors d’une cérémonie visant à observer une minute de silence en l’honneur des victimes de cette attaque.
" Beaucoup de ces personnes qui ont commis cet acte criminel, terroriste sont sous les verrous… Le chef du commando qui a mené l’action a été pris, hier", a annoncé le ministre.
Hamed Bakayoko a profité de l’occasion pour mettre en garde contre les complicités internes.
" Il y a des gens qui se permettent alors qu’ils disent aimer leur pays, de donner quelques informations à des terroristes sur les positions et le mouvement des hommes. Tout cela est déplacé", a-t-il déploré.
Le poste mixte de Kafolo à la frontière ivoiro-burkinabé, a été la cible d’une attaque, dans la nuit du 10 au 11 juin 2020, faisant 12 morts et 6 blessés.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

CMU : un inspecteur des soins infirmiers appelle le gouvernement à clarifier « gratuité généralisée et gratuité ciblée »

En visite au Vatican, Alassane Ouattara et le Pape se félicitent de la qualité des relations entre la Côte d’Ivoire et le Saint-Siège