Fif: C'est officiel, Sidy Diallo renonce à un troisième mandat





fif-cest-officiel-sidy-diallo-renonce-a-un-troisieme-mandat


Le president de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Sidy Diallo, a rencontré ce samedi 29 février à Grand Bassam les responsables de clubs, à qui il a ouvertement affirmé qu'il ne briguera plus un troisième mandat à la tête de l'instance dirigeante du football ivoirien. Une décision qui ouvre grandement les portes à l'emblémique capitaine des Eléphants, Didier Drogba, au poste du prochain président de la Fif.  

Pierre angulaire du processus électorale de la FIF, la Commission électorale devrait être mise en place durant le mois de mai 2020. C’est egalement l’une des annonces faites par Augustin Sidy Diallo lors de la réunion d’échanges entre la faîtière du football ivoirien, les clubs et les groupements d’intérêt

Au cours de cette rencontre, Sidy Diallo a également affirmé que  le nom du successeur de Kamara Ibrahim au poste de selectioneur des Eléphants de Côte d'Ivqire sera connu le mercredi 4 mars 2020. 

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Alassane Ouattara, candidat à un troisième mandat en Côte d’Ivoire : « Je me présente contre ma volonté, ce n’est pas un plaisir »

3e Journée du Championnat national Cecifoot : L’ASAMCI et les aveugles de Bouaké font le show