La Côte d'Ivoire s'incline face à l'Ouganda en amical





la-cote-divoire-sincline-face-a-louganda-en-amical


Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont tombés face aux Cranes d’Ouganda (0-1) ce samedi lors d’une rencontre amicale qui s’inscrit dans le cadre de la dernière phase de préparation de la Can 2019. Serge Aurier et ses coequipiers réalisent une contre performence après leur première sortie face aux Comores sanctionnée par une victoire (3-1).

Pour cette opposition face à l’Ouganda, les Eléphants ont été complètement absents lors de la première demi-heure laissant les ougandais asseoir leur domination. Les cranes seront recompensés à la 35e minute sur un penalty transformé par Farouk Miya. L’Ouganda va preserver cet avantage jusqu’au coup de sifflet final, puisque Serge Aurier et ses partenaires sont restés impuissants durant la seconde periode.

La Côte d’Ivoire devra montrer un meilleur visage ce mercredi face à la Zambie pour rassurer le peuple ivoirien avant le coup d’envoi de la Can 2019. Quant aux Ougandais, ils réalisent un très bon résultats et lancent ainsi un message fort à leurs adversaires de la poule A qui sont la Republique Démocratique du Congo, le Zimbabwé et l’Egypte.

Supersportci

Partarger cet article

En lecture en ce moment

En visite à Mama, son village natal, Laurent Gbagbo exprime sa reconnaissance à Nady Bamba

CAN 2023 : l’Égypte obtient son ticket pour les huitièmes de finale