Les Woubi ont chaud : Trump rejoint Poutine





les-woubi-ont-chaud-trump-rejoint-poutine


La mire est bien réglée. Le tir est parti et a atteint sa cible. Vladimir Poutine n’est plus la seule tête de pont pour défendre vaillamment les valeurs. Pas n’importe lesquelles. Les valeurs familiales non trahies telles que partagées par de nombreuses civilisations à travers le monde. Le cercle vient de s’agrandir avec l’arrivée du bouillant milliardaire américain, Donald John Trump, à la Maison Blanche. 

C’est assurément un poids lourd qui va booster la promotion de la famille basée sur le mariage d’un homme avec une femme (et pas de deux personnes de même sexe) pour procréer et perpétuer ainsi l’espèce humaine. Car le nouveau président américain qui prêtera serment le 20 janvier 2025 n’est pas homme à chercher midi à quatorze heures. Au cours de sa première présidence des Etats-Unis de janvier 2017 à janvier 2021, il avait déjà annoncé la couleur. Les gays, lesbiennes, transgenres et autres, connaît pas.   

Il n’est pas venu sur la terre pour défaire ce que la nature a fait, ce que le ciel a créé, ce que Dieu a fabriqué. Il ne sera jamais dit que Donald Trump est allé contre Dieu. On comprend dès lors ce branle-bas chez les promoteurs des déviations et ce que les religieux appellent l’abomination. Dans les pays à fort relent déviationniste comme la France ou l’Espagne, c’est la panique générale. On est sûr et certain que le nouveau président américain donnera un coup de pied dans la fourmilière. 

Dès le lendemain de sa brillante élection, des articles de presse sont sortis de tous les tiroirs pour vilipender le programme de Trump et appeler à l’aide pour les pratiquants et hérauts des mariages homosexuels dont la vie serait en danger avec l’équipe du milliardaire. Evidemment, la parole est donnée à satiété à ces hommes et ces femmes mariés légalement à leurs semblables sexuels qui veulent se jeter à la mer ou quitter le pays. Parce que, avancent-ils, ils ont peur pour leurs droits qui vont être rognés par la dictature de Trump. 

Ce qui fonde en réalité cette grande peur à les lire ou à les écouter, c’est la victoire écrasante du Républicain sur la Démocrate. Quand Trump a gagné largement le vote populaire en plus du vote des grands électeurs, ils ont conclu que le peuple américain ne veut pas de leur existence. Ils dépriment même quand ils se souviennent que des soutiens du candidat républicain ont investi plus de 35 millions de dollars américains dans des clips sur les valeurs familiales et que ces clips ont eu un grand succès. 

On ne peut pas dire de ces homosexuels qu’ils n’ont pas compris le message que leur a envoyé le vaillant peuple américain dans sa lutte pour la bonne cause : le rétablissement des valeurs morales. Il ne leur reste plus qu’à s’aligner avant de voir Trump et Poutine main dans la main, faisant le tour du monde, à la recherche de l’union des anti-Woubi. Ce jour-là…     

Abdoulaye Villard Sanogo

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Festival International de la Culture et des Arts du Département de Botro (FICAB) : la troisième édition débute ce jeudi

Bondoukou : une initiative pour moderniser l'Éducation par la digitalisation