Nommé entraîneur de l’AS Tanda, Sérey Dié commence mal





nomme-entraineur-de-las-tanda-serey-die-commence-mal

Serey Dié s'offre un nouveau challenge de l'As Tanda



L’ex-international ivoirien et champion d’Afrique 2015, Sérey Dié, a été nommé nouvel entraîneur de l’équipe de l’AS Tanda évoluant en Ligue 2 ivoirienne. L’information a été rendue publique, vendredi 25 octobre 2024, sur la page Facebook du club.

« Nouvelle vision, nouvelle dynamique pour l'AS Tanda ! Dans un élan de renouveau, l'administration de l'AS Tanda a choisi d'apporter une perspective inédite à notre équipe en nommant Sérey Dié comme nouveau coach principal. Sa vision et son expérience seront des atouts précieux pour porter le club vers de nouveaux sommets. Bienvenue, Coach Sérey Dié ! Toute la famille AS Tanda est prête à vous soutenir pour cette nouvelle aventure ! », a annoncé l’AS Tanda.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion d’Afrique 2015 n’a pas très bien débuté sa mission, puisque ses poulains se sont inclinés ce samedi face à l’équipe de RFC d’Aboisso (2-3) à l’occasion de la 6e journée de la Ligue 2, du côté du stade Alassane Ouattara d’Adzopé. Une opération qui n’arrange pas du tout le club de Tanda, classé dans les profondeurs de la poule B avec seulement 4 points.

 

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Ouattara demande aux ministres du gouvernement Achi de se mettre au travail "dès à présent"

La Chine lance un nouveau satellite de télédétection