Vacances 2024 : « We love Yopougon et Bouaké » démarre





vacances-2024-we-love-yopougon-et-bouake-demarre

Le sport sera au rendez pendant toute la tournée à Abidjan et à l’intérieur du pays



Ce sont les vacances scolaires 2024. Et, les activités socio-culturelles et sportives liées à cette période reprennent leurs droits. C’est dans ce contexte que la société de téléphonie mobile et fournisseur Internet, Moov Africa Côte d’Ivoire, dans l’optique de réaffirmer sa proximité avec les populations, lance « We love Yopougon et Bouaké ». Une occasion pour apporter un service de conseil et d’assistance de proximité et vulgariser les offres et technologies de la téléphonie mobile.

Dans la pratique, cette initiative sera meublée d’activités sportives avec le tournoi de ‘’petits poteaux’’. Il y aura des jeux, des animations diverses, des concerts, etc. La caravane se déploiera à l’intérieur du pays, du 23 Juillet au 21 Septembre, dans les localités d’Abengourou, Katiola, Korhogo, Soubré, Gagnoa, Divo.

Outre ce tour à Abidjan et à l’intérieur du pays, l’entreprise a dans son agenda, le concert de la Team Paiya le 3 Aout à l’espace Laguna, et le « Clash Musical », émission musicale itinérante des communes d’Abidjan, diffusé sur RTI 1.

Toute ces activités démarrées, depuis samedi 6 juillet 2024, prendront fin le 21 septembre 2024.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Allo monsieur Ouattara ! Et les militaires ?

Signature d’accord cadre de collaboration : le PDCI et le FPI appellent leurs militants à travailler de concert sur toute l’étendue du territoire