Une banque panafricaine célèbre 11 ans au service d’une économie résiliente et forte





une-banque-panafricaine-celebre-11-ans-au-service-dune-economie-resiliente-et-forte

Ils étaient heureux de célébrer 11 ans d'existence en Côte d'Ivoire



Pour marquer ses 11 ans d’existence sur le territoire ivoirien, la direction générale de Coris bank international Côte d’Ivoire a permis à ses collaborateurs, quelques partenaires et clients de marque de se retrouver, lundi 05 février 2024.

Les retrouvailles qui ont eu lieu au siège de l’institution financière sis à Treichville Zone1, ont été l’occasion pour son directeur général adjoint pôle support, Jean Baptiste Kouamé, d’exprimer sa joie et sa reconnaissance aux clients présents pour leur confiance et leur fidélité.

Il a félicité les collaborateurs pour leur engagement, leur dévouement, qui ont inéluctablement permis à l’institution de se hisser parmi les meilleures sur le marché bancaire ivoirien. 

« En 11 ans d’exercice, on a un bilan positif, avec près de 1000 milliards de FCfa de total bilan. L’établissement occupe une place de choix dans le classement dans le secteur avec un réseau d’agences qui s’étend sur l’ensemble du territoire national. La banque est fortement engagée dans une croissance importante et inclusive, avec une section finance et islamique pour prendre en compte l’ensemble des sensibilités des différents clients», a-t-il expliqué.

Jean-Baptiste Kouamé a indiqué aussi que sa stratégie mise toujours sur la proximité, avec le rachat d’une autre banque.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Prix d'excellence 2019 : Akissi Delta, Tanela Boni, Roger Bango et Ivoire marionnettes, les meilleurs de la culture

Coronavirus : l’Afrique du Sud souhaiterait avoir ses premiers vaccins en février