Africa Sport 2 - Agir de Guibéroua 3 : les Aiglons déçoivent leurs supporters





africa-sport-2-agir-de-guiberoua-3-les-aiglons-decoivent-leurs-supporters


Les joueurs de l'Africa Sports ont déçu leurs supporteurs, qui avaient pourtant effectué massivement le déplacement, ce mardi,  au stade Robert Champroux de Marcory pour les pousser à la victoire face à Agir de Guibéroua. Une rencontre comptant pour la 25è journée de Ligue 2. Alors qu'ils avaient besoin d'une victoire pour se rapprocher un peu plus de l'élite, les Aiglons vont s'incliner 3 buts à 2.  

Après avoir concédé deux buts dans les trente premières minutes, les poulains de Mohamed Hage vont réduire la marque sur un pénalty de Louis Abrogoua à quelques minutes de la pause. En seconde période, la formation de Guibéroua va corser de nouveau l'addition dans le dernier quart d'heure. A deux minutes du terme de la rencontre, Ibrahim Koné va redonner un peu d'espoir aux Membres Associés Mobilisés (MAM), mais pas suffisant pour éviter la défaite.

Une très mauvaise opération pour l'Africa Sports qui compromet ainsi ses chances de retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, surtout que Zoman FC s'est imposé au même moment face au CO Bouaflé 1 but à 0. Désormais leader de la poule A avec 46 points, Zoman accédera pour la première fois en Ligue 1, en cas de victoire lors de la dernière journée. 

Classement poule A (podium)

1. Zoman FC 46pts +20

2. CO Bouaflé 46pts +15

3. Africa Sports 45pts +13

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Abdoulaye Kouyaté aux enseignants du Béré et du Worodougou : "La victoire du RHDP est un appel de l’histoire"

Présidentielle 2020 : " La crédibilité d’une élection ne se juge pas au nombre de participants" (Adama Bictogo, RHDP)