PPA-CI : Laurent Gbagbo perd son représentant au Burkina Faso





ppa-ci-laurent-gbagbo-perd-son-representant-au-burkina-faso


Le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) de l’ancien président, Laurent Gbagbo, vient de perdre son représentant au pays des hommes intègres.

Dans un communiqué, signé par le secrétaire général, Damana Pickass, le PPA-CI « a la profonde douleur d’annoncé le décès du camarade Dagbo Nassa Richard, représentant le PPA-CI au Burkina Faso ».

Le décès, selon la note est « survenu ce mardi 9 mai 2023 à 01 h 45 mn, à la clinique Chiffra de Ouagadougou des suites d’un arrêt cardiaque ».

« La direction du parti s’incline avec respect devant la mémoire de l’illustre disparu et présente ses sincères condoléances à sa famille biologique, à l’ensemble des militants PPA-CI du Burkina Faso ainsi qu’aux camarades, représentants du parti à l’étranger », conclut le communiqué.

Ce décès survient moins d’un an après sa désignation en sa qualité de représentant du parti de Gbagbo au Burkina.

C’est par décision en date du 3 juin 2022 que Laurent Gbagbo a désigné  Dagbo Nassa Richard pour représenter le PPA-CI au Burkina Faso.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Secteur postal : des dirigeants postaux africains en réflexion sur les défis majeurs à Abidjan

En visite de compassion dans les régions du Guémon et du Cavally, Laurent Gbagbo demande aux peuples Wê d’apaiser leur cœur