Wesley Fofana dribble la Côte d’Ivoire, et choisit la France





wesley-fofana-dribble-la-cote-divoire-et-choisit-la-france


Le défenseur central de Chelsea, Wesley Fofana, ne jouera pas avec les Eléphants de Côte d’Ivoire. En effet, il a été convoqué ce jeudi par Didier Deschamps pour disputer les éliminatoires du prochain Euro avec l’équipe de France. Un véritable coup dur pour le sélectionneur des Eléphants, Jean Louis Gasset qui, selon les informations qui nous parviennent, avait réussi à convaincre le défenseur central d’origine ivoirienne de jouer pour la Côte d'Ivoire. Le joueur avait même donner sa parole de rejoindre les Eléphants, mais il a finalement opté pour la France. Il fera donc partie de l’équipe de France qui affrontera les Pays-Bas au Stade de France le 24 mars, l’Irlande à Dublin le 27 mars.

Si la Côte d’Ivoire tient à l'avoir dans ses rangs, elle devra sans doute espérer pour que le défenseur de 22 ans n'ait pas de temps de jeu durant ces deux rencontres pour l'attirer dans ses filets à l'avenir.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mme Koffi Léontine (présidente du RIFPEA) : « Il faut se détacher des préjugés de ce que l’eau est liée à la femme par la corvée »

CPI : La Chambre d’appel impose des conditions à la mise en liberté de Laurent Gbagbo et Blé Goudé