RGPH : Laurent Gbagbo s’est fait enrôlé, mardi





rgph-laurent-gbagbo-sest-fait-enrole-mardi


Le Président Laurent Gbagbo, Président du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), et sa compagne, Nadiani Bamba, se sont fait enrôler, ce mardi 14 décembre 2021 à leur domicile, dans le cadre du Recensement Général de la Population et de l'Habitat (RGPH).

C'est autour de 17 heures que Mme Kaba Nialé, Ministre du Plan et du Développement du Gouvernement de Côte d'Ivoire, est arrivée au domicile du Président Laurent Gbagbo, accompagnée de M. Doffou N'guessan Gabriel, Directeur de l'institut National de la Statistique (INS) , Mme Deza Doria, Coordonnatrice RGPH Cocody et des agents recenseurs.

C'est dans une ambiance très détendue que le Président Laurent Gbagbo s'est entretenu avec la Ministre du Plan et du Développement du Gouvernement de Côte d'Ivoire, avant de se soumettre aux questions de l'agent recenseur.

Le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), Parti que préside le Président Laurent Gbagbo, avait, par un communiqué en date du 08 novembre 2021 et signé du Porte-parole, le Ministre Justin Katinan Koné, invité ses militants, militantes, sympathisants et les populations ivoiriennes à adhérer totalement à l'opération et à se faire enrôler massivement à ce 5ème RGPH dans la période indiquée.

Le couple Gbagbo avait à ses côtés Son Excellence M. Djodjo Togba, vice-président du PPA-CI en charge du Protocole et M. Ousmane Sy Savane, Président de la Commission Communication et Organisation des Manifestations du PPA-CI.

Source : Service Communication PPA-CI

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Impacts de COVID-19 sur les élections dans la CEDEAO : La CEI échange par vidéo-conférence avec ses pairs

Menacé de mort : le chanteur zouglou Amaral d’Afrik affirme : "Je ne reste pas insensible à ces menaces"