Dominique Agoh, une jeune opératrice économique ivoirienne a profité de la célébration de son anniversaire ce mercredi 14 juillet pour donner le sourire à des mères qui ont enfanté le même jour.
A cet effet, elle a visité 5 maternités de la ville d’Abidjan pour faire des dons aux nouveaux nés de ce 14 juillet. Il s’agit notamment de la maternité Marie Thérèse d’Adjamé, la maternité d’Abobodoumé, la maternité libanaise de Treichville, la maternité d’Abrass de Treichville, et la PMI de Marcory.
C’est donc une cinquantaine de kits composés de savons, de couches, de parfums, de lingeries et bien d’autres qui ont été distribués gratuitement à ces dames qui ont enfanté ce mercredi 14 juillet 2021 dans les maternités ci-avant.
Expliquant la portée de cette action, la donatrice du 14 juillet a voulu, à travers ce geste, exprimer sa reconnaissance au Seigneur pour lui avoir accordé un an de plus.
"Ça été un réel plaisir pour moi de réaliser ce vœux d'offrir des produits de première nécessité aux étoiles nés ce jour. Merci au Seigneur pour la réussite de cette œuvre caritative", a-t-elle indiqué.
Un geste de haute portée sociale fort apprécié par les différents récipiendaires qui n’ont pas manqué d’adresser leur remerciement à Miss Dominique Agoh.
Gaël ZOZORO