Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Cocody : Éric Taba présente les candidats du RHDP pour les législatives du 27 décembre 2025 à Cocody
Aujourd'hui, 06:20

Éric Taba (au centre, en chemise orange), entouré des quatre candidats du RHDP de Cocody pour les législatives du 27 décembre 2025

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter

Le coordonnateur principal du RHDP de Cocody, Éric Taba, a présenté, le mercredi 12 novembre 2025, au siège du RHDP d’Angré 7ᵉ tranche cocody , les candidats du parti pour les élections législatives du 27 décembre 2025.

Les candidats retenus sont M. Célestin Koalla, avec pour suppléant M. Yacouba Bamba, et Mme Colette Koné, avec pour suppléant M. Namory Traoré, Leurs désignations ont été entérinées par la direction du parti pour représenter le RHDP lors du scrutin législatif du 27 décembre 2025.

Lors de la rencontre, Éric Taba a rappelé l’importance de la mobilisation des militants pour la réussite du parti à ce scrutin.

« Nous avons démontré notre capacité d’organisation et notre fidélité au Président du Parti. Aujourd’hui, je compte sur chacun de vous pour transformer cette dynamique en victoire aux législatives », a-t-il déclaré, appelant à un travail collectif sur le terrain.

Le coordonnateur a également invité les structures locales du RHDP à s’unir autour des candidats investis, soulignant que chaque victoire à Cocody contribuera à renforcer la majorité parlementaire du RHDP et à permettre au Chef de l’État de poursuivre son programme de gouvernance.

Éric Taba a enfin remercié les militants de Cocody pour leur participation à la campagne présidentielle d’octobre dernier, qui a abouti à la réélection du Président Alassane Ouattara dès le premier tour avec 89,77 % des suffrages exprimés.

 

Elysa Achi

Donnez votre avis