Adama Bictogo mobilise les habitants de Yopougon à voter pour le candidat du RHDP à 72 heures du scrutin
Le directeur régional de campagne du RHDP à Yopougon, Adama Bictogo, a poursuivi, le mercredi 22 octobre 2025, ses activités de proximité dans plusieurs quartiers de la commune, notamment à Port-Bouët 2 et à Sicogi.
Au cours des échanges avec les communautés du Denguélé, du Woroba et du grand groupe Sénoufo, M. Bictogo a présenté les actions réalisées sous la gouvernance du chef de l’État et rappelé les engagements du candidat pour le développement de Yopougon et du pays. Il a évoqué, entre autres, les infrastructures telles que le quatrième pont, le marché de gros et les travaux routiers, considérés comme des leviers de transformation de la commune.
Le directeur régional a également mis en avant la position stratégique de Yopougon dans la politique nationale et a invité les populations à maintenir la cohésion sociale et à se mobiliser pour le scrutin. Selon lui, la campagne du RHDP repose sur un projet orienté vers «la stabilité et la continuité des actions de développement.»
Les différentes communautés rencontrées ont exprimé leur soutien au candidat du RHDP et se sont engagées à participer activement au vote lors du premier tour de l’élection présidentielle.
Elysa Achi
Donnez votre avis