Donateurs et bénéficiaires posant posant pour la postérité
Pour la cinquième année consécutive, les clubs Rotary Abidjan Atlantis, Abidjan Yopougon Phénix et le Rotaract Abidjan Atlantis ont apporté leur soutien aux enfants du Village SOS d’Aboisso.
Le samedi 11 octobre 2025, ils ont offert des kits scolaires d’une valeur de plus de deux millions de francs CFA, afin d’accompagner la rentrée des orphelins et enfants vulnérables.
Manuels, ouvrages, fournitures… chaque kit vise à donner aux enfants les moyens de réussir.
« L’éducation est la clé pour un avenir meilleur », a affirmé Charles Toa Bi, président du Rotary Club Abidjan Atlantis.
Pour Karim Coulibaly, président du Rotary Club Abidjan Yopougon Phénix, « ce don n’est pas une simple distribution de fournitures, mais un message d’encouragement et d’amour ».
Le Rotaract Abidjan Atlantis, représenté par Franck Kagba, s’est réjoui de la continuité de cette action : « Ces kits traduisent notre foi en l’avenir des enfants. »
Cette initiative s’inscrit dans une relation de parrainage et de proximité entre le Rotary et le Village SOS. Certains membres contribuent directement à la scolarité et au bien-être des enfants.
« Le soutien du Rotary est une bouffée d’oxygène pour notre structure », a déclaré Kouadio Nafiassou Dieudonné, manager du village SOS.
Modeste KONÉ
Donnez votre avis