La mémoire d’Adja Makotali sera honorée à Abidjan
Les obsèques d’Adja Makotali Meïté, mère de M. Meïté Bouaké, Directeur général de la SOTRA, se tiendront les jeudi 11 et vendredi 12 septembre 2025 àAbidjan. Les condoléances seront reçues au domicile familial situé à la Cité CICOGI Espérance, Route de Bingerville, de 17h à 20h, a annoncé la famille dans un communiqué. Une manière de permettre à tous ceux qui n’ont pu assister aux premières cérémonies de deuil, de venir témoigner leur compassion et d’honorer la mémoire de la défunte
Ces cérémonies associeront plusieurs lignées et familles alliées. La grande famille Meïté de Kômola à Kani, Daloa, Bouaké, Abidjan, Paris et aux États-Unis se joindra aux familles Bakayoko, Soumahoro, Binate, Fofana, Sanogo et Dosso, établies notamment à Kani, Séguéla, Mankono, Touba, Bouaké et Abidjan. Seront également présentes la famille Ayebi Animan de Maféré et la grande famille Gon Coulibaly. ensemble témoigne de l’ampleur des liens tissés par la défunte aCetu fil des générations et des régions.
La famille éplorée exprime par la même ocvasion, sa profonde gratitude envers toutes celles et ceux qui, depuis l’annonce de son rappel à Dieu, ont manifesté leur soutien par des prières, des messages et des gestes de compassion.
Adja Makotali Meïté est décédée.le dimanche 31 août 2025 à Abidjan et a été inhumée le mercredi 3 septembre 2025 au cimetière de Kani.
Solange ARALAMON
Donnez votre avis