Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Parrainage de Laurent Gbagbo : Patrice Kouté exhorte les militants de Prikro à se mobiliser et à se tenir prêts
Aujourd'hui, 19:47

Les militants et sympathisants du PPA-CI de Prikro sont sortis nombreux pour écouter le message de leur parti

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter
Le Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA–CI), formation politique de Laurent Gbagbo, était en mission ce samedi 19 juillet à Prikro, dans la région de l’Iffou, afin de solliciter le parrainage des populations locales pour la candidature de l’ancien président à l’élection présidentielle de 2025.

C’est dans la salle des fêtes de la mairie de Prikro que la délégation du PPA–CI, conduite par le Secrétaire général adjoint Patrice Kouté, a été accueillie par de nombreux militants venus écouter le message de l’émissaire de Laurent Gbagbo.

Après le mot de bienvenue, Issiaka Koffi, fédéral de Prikro, a rassuré la délégation du bon déroulement de la collecte de parrainages en faveur du président Gbagbo dans sa circonscription. Il s’est exprimé au nom de ses pairs et des militants.

Prenant la parole à son tour, le chef de délégation, Patrice Kouté, a salué le travail accompli sur le terrain et a exhorté les responsables du PPA–CI de l’Iffou à rester mobilisés et à se tenir prêts pour les prochaines étapes.

Il les a appelés à parrainer massivement le président Laurent Gbagbo, en dépassant largement le quota exigé.

« Là où la CEI exige 1 % de parrainage, nous allons prouver que notre leader charismatique, Laurent Gbagbo, est capable de beaucoup plus.
Nous devons, et nous allons, remplir toutes les conditions pour que le dossier de candidature de notre candidat ne souffre d’aucune insuffisance.
Nous ferons notre part face à ce qu’exige la loi, et celle-ci obligera le Conseil constitutionnel à valider la candidature du président Laurent Gbagbo.
Il n’y aura pas d’autre décision que celle-là ».

Lambert KOUAME

Donnez votre avis