Deuil : Kopa Barry, champion d’Afrique 2015, frappé par un terrible malheur
Kopa Barry, champion d’Afrique 2015, pleure la perte de sa mère, Hadja Mamadou Djiwo Diallo. Que son âme repose en paix
Ecoutez cet article en audio
Lire
Continuer
Pause
Arrêter
L’ex-international ivoirien Kopa Barry traverse une douloureuse épreuve. Le champion d’Afrique 2015 avec les Éléphants a perdu sa mère, Hadja Mamadou Djiwo Diallo. Selon les informations en notre possession, le décès est survenu dans la soirée du mercredi 16 juillet 2025.
Dans un message posté sur sa page Facebook, l’ancien gardien de but des Éléphants de Côte d’Ivoire a partagé le programme des obsèques. La levée du corps est prévue ce jeudi 17 juillet à 7h30, à IVOSEP, salle Augustin Sidy Diallo, à Treichville (Abidjan). Le corps sera ensuite rapatrié en Guinée-Conakry le même jour, pour être transféré dans le Fouta-Djalon, dans le village natal de la défunte à Horé Djoly Missidet, préfecture de Dalaba. L’inhumation aura lieu le vendredi 18 juillet, juste après la prière de Djouma (prière du vendredi).
Au nom de la famille Barry & Diallo, Kopa a tenu à adresser un message de gratitude aux autorités ivoiriennes, à la communauté sportive, aux proches, aux fans et aux amis :
« Merci pour votre soutien, vos prières, votre présence discrète mais essentielle. Nous vous prions humblement de faire des invocations pour elle. Que Dieu, dans Son infinie miséricorde, lui accorde le repos éternel. », a-t-il indiqué.
La rédaction de Pressecotedivoire.ci adresse ses sincères condoléances à Kopa Barry et à toute sa famille.
Paix à l’âme de Hadja Mamadou Djiwo Diallo.
Gaël Zozoro
Donnez votre avis