Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Mondial 2026 (Q) : le Mali s'incline à domicile face au Ghana, le Sénégal tenu en échec en RDC, les résultats du jeudi
7 juin 2024, 13:14

Le Mali s'incline à nouveau dans les dernières minutes du jeu

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter

Les rencontres comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 se sont achevées jeudi 6 juin 2024, avec plusieurs matchs disputés. 

Dans le groupe B, le Soudan prend désormais la tête du groupe avec 7 points, après sa victoire 2-0 sur le terrain de la Mauritanie. Quant aux Lions de la Teranga, privés de leur star Sadio Mané, ils ont été tenus en échec 1-1 par la RD Congo. Ils occupent la deuxième place avec 5 points.

Le Bénin a retrouvé le sourire dans le groupe C avec une victoire 1-0 contre le Rwanda. Ils se positionnent deuxième du groupe avec 4 points, à égalité avec le Rwanda.

Dans le groupe G, l'équipe nationale algérienne s'est inclinée face à la Guinée par 2 buts à 1. Les deux équipes se partagent la tête du groupe avec 6 points.

Les Black Stars du Ghana ont battu les Aigles du Mali à Bamako par 2-1. Ils reviennent à égalité avec les Comoriens dans le groupe I avec 6 points, qui comptent un match de retard.

Dans le groupe A, l'Égypte a su défendre son territoire en l'emportant 2-1 contre le Burkina Faso. Ils sont leaders du groupe avec 9 points.

Les résultats des autres rencontres

Malawi 3 – 1 Sao Tomé-et-Principe

Guinée-Bissau 0 – 0 Éthiopie

Mauritanie 0 – 2 Soudan

Libye 2 – 1 Maurice

Égypte 2 – 1 Burkina Faso

Sénégal 1 – 1 RD Congo

Bénin 1 – 0 Rwanda

Algérie 1 –  2 Guinée

Mali 1 – 2 Ghana

Daniel Bini

Donnez votre avis