Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Fif: Après la défaite de Drogba, Yssouf Diabaté (Sporting de Gagnoa) '' personne ne m'imposera un choix ''
24 avr. 2022, 13:47

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter

Après la défaite de Drogba : Yssouf Diabaté '' personne ne m'imposera un choix '' 
'' Je suis président du Sporting depuis  2011, personne ne m'a aidé à gérer ce club donc personne ne m'imposera un CHOIX. Sportivement. '' tel est le message posté par le député-maire de la ville de Gagnoa,  par ailleurs,  président du Sporting club de Gagnoa juste après l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football, sanctionné par la victoire Yacine Idriss Diallo . 
Un message qui semble être une réplique à certains observateurs qui ont affiché leur déception face au fait que Yssouf Diabaté ait décidé de tourner le dos à l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba,  à  qui il avait pourtant accordé son soutien.   
.Mais lors du nouveau processus électoral, le président du Sporting club de Gagnoa a décidé de changer de camp. Il s'est présenté sur la liste du candidat Yacine Idriss Diallo. Chose qui a surpris de nombreux observateurs qui s'interrogent sur les raisons pour lesquelles le député-maire de Gagnoa a lâché Didier Drogba, un fils de sa région.

GZ 

Donnez votre avis