Littérature: Serj Taïgba offre des clés aux parents pour réveiller le leadership de leurs enfants





litterature-serj-taigba-offre-des-cles-aux-parents-pour-reveiller-le-leadership-de-leurs-enfants


Coach professionnel et conférencier international à la base, Serj Taigba vient d’ajouter une autre corde à son arc, celle de conseiller parental. En effet, depuis quelques jours, il a mis sur le marché, une œuvre intitulé "Vos enfants plus brillants" ou " l’art du leadership parental pour réveiller le génie et le leader qui sommeillent en votre enfant". 

C’est une œuvre de 2000 pages sortie à "Alliance Editions" qui est un véritable voyage transformationnel de la parentalité 2.0. Subdivisé en 7 chapitres, ce livre fait des ouvertures sur les facteurs qui font la différence, le vrai sens de l’éducation, le plan de transformation intérieure, la clé pour devenir l’influenceur n1 de votre enfant, l’art du bonheur pour les enfants, comment réveiller le génie et le leadership de vos enfants et l’art de la communication parent-enfant. 

"Lorsqu'on porte bien et assez haut ses enfants en tant que leader, on leur donne la possibilité de faire plus que nous et de voir plus loin que nous. Car lorsqu'on monte sur les épaules d'un géant, on voit naturellement plus loin que lui. Soyez ce géant, ce leader bienveillant qui prend plaisir à porter haut ses enfants et les aide avec passion à devenir plus que tout ce qu'il a pu devenir...

"Vos enfants plus brillants", pour aider vos enfants à être plus brillants que la moyenne, pour les aider à devenir plus brillants que vous, et d'en être fier...", a déclaré l’auteur lors de la cérémonie de dédicace, le samedi 3 avril dernier à la FNAC Cap Nord. 

Il explique par ailleurs que de plus en plus d'enfants aujourd'hui s'inspirent de personnes externes comme repère de vie, en mettant de côté leurs propres parents. Et de nombreux parents n'arrivent toujours pas à capter l'une des raisons premières de ce phénomène, car ces derniers ne sont pas arrivés à séduire suffisamment leurs enfants pour en faire des amoureux. 

"La clé pour devenir l'inspirateur N°1 de votre enfant consiste à le faire tomber amoureux de vous. C'est ce qu'on appelle "la séduction parentale". Mais cela n'arrive pas systématiquement parce que vous l'avez mis au monde. Vous devez le séduire tel un gentleman ou une gentlewoman", ajoute l’écrivain.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Nuit du Maouloud : C’est dimanche qui est déclaré jour férié

Insécurité à Botro: "une fillette de deux ans échappe à un meurtre