Yamoussoukro/ Ebony : 210 agents des forces de l’ordre mobilisés





Unjci,Ebony


L’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) organise la 22ème édition du Week-end des Ebony qui récompense les meilleurs journalistes de Côte d’Ivoire, du 22, au 24 janvier à  Yamoussoukro autour du thème : « Quelle presse pour une Côte d’Ivoire rassemblée ? ».

Ce week-end des Ebony placé sous le haut parrainage du Premier ministre, Hamed Bakayoko, ministre de la Défense, sera marqué par diverses activités notamment la visite des stands au Village Ebony situé et un cross populaire avec pour thème « Courir pour la paix et la santé ».

Les forces de défense et de sécurité sous la houlette du préfet de police, le commissaire divisionnaire Binaté Youssouf et le commandant Kané Anliou, chef des opérations de la 6ème légion de gendarmerie territoriale n’entendent pas rester en marge de cette fête d’excellence des journalistes.

Elles multiplient les réunions pour mettre en place le meilleur dispositif sécuritaire afin d’assurer un séjour agréable aux hôtes du ministre Souleymane Diarrassouba.

lire la suite sur lexpression.ci

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Baccalauréat 2019: Une présidente de jury d’Aboisso déplore la fraude découverte lors des corrections

USA : Les rapports entre George Floyd et son assassin