Daloa : Un élève de 6ème retrouvé la main amputée juste après une visite de ses amis de classe





daloa-un-eleve-de-6eme-retrouve-la-main-amputee-juste-apres-une-visite-de-ses-amis-de-classe


H. Amara, un jeune collégien en classe de 6ème au lycée moderne 3 de Daloa, a été retrouvé la main droite amputée au niveau du poignet après une visite de ses camarades de classe, le dimanche 12 mars 2023, rapporte un confrère.

En effet, d’après les premières informations partagées, la victime a elle-même confié aux intervenants qu’elle était la cible de ses amis de classe. Une autre source indique que le drame s’est «déroulé dans la journée du dimanche 12 mars 2023, aux environs de 13h00, dans un salon de coiffure au quartier Manioc, lorsqu’un groupe de jeunes armés d'armes blanches se sont introduits dans un salon de coiffure et ont amputé le poignet droit du jeune élève».

Aussitôt alertés du drame, les éléments de la brigade de gendarmerie se sont rendus sur les lieux. La victime a été évacuée aux urgences du Centre hospitalier régional (CHR) de Daloa.

En attendant que la lumière soit faite sur ce crime, une source médicale, affirme: « H. Amara souffre moralement et surtout physiquement dans sa chair. Il devra désormais s’habituer à travailler avec la main gauche »

D.B

En lecture en ce moment

Coupe de la Confédération/ Tour de cadrage : Le Fc San Pedro éliminé après son nul face au Nkana FC

Législatives 2021 : "Nous menons et nous mènerons une campagne apaisée" (Abdoulaye Kouyaté au lancement de sa campagne à Lakota)