Yaya Touré invité d’honneur de la Caf au tirage au sort de la Can 2019





Football,Yaya Touré,Can 2019,CAF


La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, via son compte twitter, la présence de l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, en tant qu’invité d’honneur de la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations 2019, qui se tiendra, ce vendredi 12 avril 2019, au Caire en Egypte. "Nous sommes tellement heureux de vous annoncer la présence de la légende du football africain, Yaya Touré, à la cérémonie de ce vendredi", a tweeté l'institution dirigée par le Malgache Ahmad Ahmad.
Yaya Touré ne sera pas le seul Ivoirien présent à cette cérémonie. Une forte délégation du Comité d’Organisation de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire (Cocan 2023) conduite par son président Lambert Feh Kessé, et le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Kamara Ibrahim, sont présentement au Caire pour prendre part à cet événement. 
D’autres légendes du football africain, dont le Sénégalais El-Hadji Diouf, le Nigérian Emmanuel Amuniké, l’Égyptien Mustapha Hadji et le Camerounais Rigobert Song, participeront également à cette cérémonie.

Gaël ZOZORO
 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coupe nationale : L'Afad reussi le hold up face à l'Asec et rejoint le Fc San Pedro en finale

Côte d’Ivoire/Cinéma : Le film "L’interprète" honore le cinéma ivoirien en Italie