Implantation du PPA-CI : Stéphane Kipré fait adhérer plus de 2.000 personnes au parti en deux jours, dans la Nawa





implantation-du-ppa-ci-stephane-kipre-fait-adherer-plus-de-2000-personnes-au-parti-en-deux-jours-dans-la-nawa


Le 1er vice-président exécutif du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) en charge de l'implantation du Parti sur tout le territoire national Stéphane, Kipré, membre du CSP, a effectué du 18 au 21 août 2022, une tournée de remobilisation dans la région de la Nawa (Soubré) à la suite de laquelle, 2.035 personnes ont adhéré au PPA-CI, selon le service de communication du parti.

A cette occasion, Kipré Stéphane en collaboration avec la Commission électorale et Applications numériques, a offert aux populations de la Nawa, la possibilité d'adhérer au PPA-CI et de se faire établir la carte de militant, lors des rassemblements à Buyo, le vendredi 19 août 2022, et à Soubré, le samedi 20 août 2022.

Cette opération, selon le service de communication du PPA-CI a été un véritable succès, car « 2.035 cartes de militants ont été produites en deux jours, soit 725 cartes à Buyo et 1.310 cartes à Soubré ». Un acte qui réjouit Stéphane Kipré. Donnant les raisons de cette opération, a fait savoir  que lors de ses tournées, beaucoup d’Ivoiriens émettent le désir d’adhérer au PPA-CI.

« J’ai donc décidé que désormais, j’irai en meeting avec une équipe de la Commission électorale et applications numériques », a-t-il expliqué, se réjouissant que le président de ladite Commission, Demba Traoré ait répondu promptement à cette doléance.

Stéphane Kipré dit regretter de ne pas avoir eu plus de jours, « mais ce n’est que partie remise, s’est-il contenté de dire.

« Partout où je serai en tournée, les Ivoiriens pourront acheter les cartes de membres et ainsi démontrer leur attachement à la vision et au combat du président Laurent Gbagbo », a-t-il promis.

Le président de la Commission Électorale et Applications numériques a salué cette initiative du vice-président, rassurant que sa commission est à la disposition de tous les cadres qui souhaitent qui souhaitent qu’elle les accompagne.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Laurent Gbagbo : la culture de l’amusaille et la responsabilité en politique

Le Premier ministre face à la presse, ce lundi : voici ce que les Ivoiriens attendent de Patrick Achi