FPI: le vice-président Jean Bonin claque la porte





fpi-le-vice-president-jean-bonin-claque-la-porte


Le vice-président du Front populaire ivoirien (FPI), Jean Bonin Kouadio a rendu sa démission du parti, annonce un communiqué,  signé du secrétaire général et porte-parole dudit parti, Issa Sangaré. 

"M. Jean BONIN KOUADIO,  Vice-Président du Front Populaire Ivoirien ( FPI) en charge de la Communication et du Marketing Politique, a présenté sa démission du FPI au Président du parti pour des raisons de convenances personnelles, par correspondance en date du mardi 4 mai 2021,  réceptionnée ce mercredi 05 mai 2021.

Le Président du parti en a pris acte, tout en réitérant ses remerciements à M. Jean BONIN KOUADIO pour les  années de collaboration", indique la note.

Cette démission est une grande perte pour le président Pascal Affi N’guessan qui voit partir un de ses plus proches collaborateurs. 

Elle pourrait même prêter à beaucoup d’interprétations surtout que cette démission intervient à un moment où l’autre frange du FPI prépare activement, le retour de son mentor, Laurent Gbagbo après son acquittement définitif par la Cour pénale internationale. 

Lambert KOUAME 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Gagner sans avoir raison

Happy Run : La 4e édition aura lieu le 20 juillet prochain