Eric Bailly prolonge avec Manchester United





eric-bailly-prolonge-avec-manchester-united


Arrivé à Manchester United en 2016, le défenseur ivoirien de 27 ans, Eric Bailly, devrait rester du côté d'Old Trafford pour quelques saisons supplémentaires. Les Red Devils viennent ainsi d'annoncer qu'il est lié au club jusqu'en juin 2024. Le joueur s'est dit « très heureux » dans le communiqué officiel publié par le club.

“Je suis très heureux.  Cette décision est quelque chose à laquelle je n'ai pas eu à réfléchir, j'aime ce club et j'aime jouer pour Manchester United. Je suis heureux et ma famille aussi, tout va bien. Maintenant, le moment avec ma blessure est passé et je suis en forme et je me sens bien, et c'est tout. Un nouveau contrat est comme un nouveau défi et je suis prêt pour cela.”

Bailly, 27 ans, a remporté l'Europa League avec les Reds en 2017 et les Reds rencontrent la Roma dans le match aller de la demi-finale de la compétition de cette année à Old Trafford, jeudi.  Une compértion que le champion d’Afrique 2015 reve à nouveau de remporter

“J'espère pouvoir être prêt et ne pas me blesser, être fort et bien finir la saison. J'espère gagner l'Europa League cette saison. Nous aurons d'autres défis la saison prochaine et, pour moi, mon rêve est de gagner la Premier League, c'est mon grand rêve.”

 

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Covid-19 : Aucun nouveau cas à l’intérieur du pays depuis le 21 avril

Présidentielle 2020: voici comment Amadou Gon a été désigné Candidat du RHDP