Ligue 1(4e journée) Hold up de l'Asec Mimosas face au Stella d'Adjamé





ligue-14e-journee-hold-up-de-lasec-mimosas-face-au-stella-dadjame


Le jeune attaquant de l'Asec Mimosas, Konaté Karim, a sauvé son équipe face au Stella club  d'Adjamé ce dimanche au stade Robert Champroux de Marcory à l'occasion de la 4e journée de la ligue 1 ivoirienne. En effet , ce jeune formé à l'Académie MimoSifcom a inscrit un but dans les derniers instants de la rencontre (93e) qui a permi aux Mimosas d'obtenir la victoire face aux Mangnans d'Adjamé sur le score de 2 buts à 1. Il avait déjà inscrit un premier but en première mi-temps (19e) ,  mais les hommes du président Salif Bictogo avaient réussi à obtenir l'egalisation grâce à Djoumah Ismaël (71e).   Auteur d'un doublé ce soir  Konaté Karim a tout logiquement été élu homme du match.  Le jeune attaquant des Jaune et Noir totalise déjà 4 buts, et fait partie des meilleurs buteurs de la Ligue1.  

Cette victoire permet donc à l'Asec Mimosas de prendre la tête de la poule B avec 10 points. Le Stella Club d'Adjamé, pour sa part, enregistre une 4e défaite en autant de rencontres, et occupe la dernière place au classement avec 0 point.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Retrait déclaration de compétence de la Charte Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples, la plateforme de Bédié et l’URD condamnent

Législatives 2021 : Siandou Fofana appelle les populations de Port-Bouët à voter ‘’utile’’ pour le développement