Le député de Sassandra, Mamadou Kébé a reçu le bureau exécutif de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci), conduit par son président Philip Kla, il y a quelques jours, en vue d’apporter son soutien à cette organisation des médias.
Pour lui, la culture est un domaine transversal et représente le cœur des nations car elle génère et gère la vie communautaire.
" Notre ambition est de transformer la Côte d’Ivoire en une nation de jeunes entrepreneurs et non en une nation de petits voyous ; transformer les efforts de jeunes entrepreneurs en générateurs de valeurs et de richesses. Notre rêve est de permettre à tous les jeunes entrepreneurs d’avoir de la chance de réaliser leurs ambitieux projets", a-t-il déclaré avant de prodiguer de sages conseils à ses hôtes.
A son tour, Philip Kla a dit sa gratitude à M. Kébé qui a honoré sa promesse faite le jour de l’élection de son bureau, le 10 novembre 2018.
"Il a pris bonne note de tout ce que nous lui avons annoncé comme projets et il promet d’aviser au moment opportun. Déjà, il a pris sur lui de nous venir en aide dans le projet de participation de nos représentants au prochain Fespaco. Nous lui en sommes reconnaissants", a-t-il annoncé.
Solange ARALAMON