Web-entreprenariat : Voici le nouveau challenge de Penola Lawson





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Après avoir imprimé son emprinte sur le web, avec plus de 100 millions de vues sur youtube l’influenceuse Lawson Penola, s’est fixée un nouvel objectif : sortir du virtuel pour se prendre en main dans la réalité.

C’est dans cette optique que cette jeune française d’origine togolaise de 22 ans est présente à Abidjan dejuis quelques jours. Au cours d’une rencontre avec la presse le dimanche 28 février 2021, à l’hôtel Pullman, elle a présenté sa nouvelle orientation.

"Il est vrai qu’Internet nous permet d’avoir de l’argent puisque les vidéos nous rapportent des dividendes, mais il nous faut comprendre qu’il y a une vie après les réseaux sociaux. C’est dans ce cadre que j’ai pensé à mettre sur le marché, un parfum qui me définit car je suis passionnée de bonne senteur", a-t-elle expliqué

Cette vision se matérialise par la création du parfun " Rare femme mystérieuse", qu’elle a présenté à ses fans et au grand public.

Elle a saisi l’occasion pour appeler la jeunesse ivoirienne notamment les jeunes filles qui souhaitent se réaliser à avoir un rêve et à travailler pour sa concrétisation. Pour ce faire, elle les a invité à avoir des priorités.

Penola Lawson a présenté son parcours qui selon elle n’a pas été de tout repos, depuis 2017 que son aventure sur le net a vu le jour.

"A l’age de 19 ans, j’ai décidé d’interrompre mon cursus universitaire en littérature pour concrétiser mon rêve car attirée par le monde du digital et de l’audiovisuel. J’ai commencé à faire du maquillage et par la suite, je me suis lancée dans les vidéos où j’aborde plusieurs thématiques concernant la vie quotidienne. C’est cette hargne qui a aboutit en 2020 à la fabrication de mon parfum, avec le soutien de grands parfumeurs européens, après une solide formation", a-t-elle relaté.

Solange ARALAMON

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