Le ministre de l’hydraulique, Laurent Tchagba, par la même occasion député d’Attécoubé a parrainé le samedi 27 février, la cérémonie de lancement des activités de l'association "Femmes battantes Unies" d'Attecoubé Santé 3, composée en majorité de veuves et de femmes handicapées qui exercent des activités informelles.
Dans son intervention, il a salué l’initiative et a exhorté les femmes à continuer de cultiver la fraternité, la tolérance, la liberté, l’entraide et la cohabitation sociale car "Dieu n'oublie n'oublie jamais ceux qui aident leurs semblables".
" Malgré vos maigres moyens, vous n'avez pas hésité a apporter votre secours aux autres. Vous pouvez toujours compter sur moi pour vous accompagner dans cette noble mission", a-t-il promis
Avant lui, la présidente de l'association "Femmes battantes unies", Konan Sarah a présenté son organisation créée en 20019 et qui assiste les veuves les handicapés qui interviennent dans l'informel. Elle a rassuré le député sortant d’Attécoubé du soutien de son association pour la victoire de l’élection législative du 6 mars prochain.
Solange ARALAMON