Littérature : Le salon du Livre de Paris reporté à Mai





litterature-le-salon-du-livre-de-paris-reporte-a-mai


Initialement prévu en mars prochain à Paris, Porte de Versailles, l’édition 2021 du salon du Livre Paris est reporté du 28 au 31 mai 2021, en raison de la Covid 19

Un report qui, selon les professionnels,  pourrait semer le doute dans l’esprit des amoureux du livre, vu que l’édition 2019 avait été annulée.

En effet, tous les ans, les amoureux du livre, qu’ils soient professionnels ou amateurs, se donnent rendez-vous au mois de mars pour l’incontournable salon du livre. Cependant,  en raison du contexte sanitaire actuel marqué par la pandémie du coronavirus, ce rendez-vous est reporté de deux mois.

"Conscients de l’évolution de l’épidémie de Covid-19, le Syndicat national de l’édition et Reed Expositions France ont décidé de reporter la prochaine édition du salon, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 28 au 31 mai 2021", lit-on dans le  communiqué officiel publié sur le site du Salon.

Cet événement ultra complet propose diverses scènes thématiques, des séances de dédicaces, des tables rondes et conférences, des rencontres avec les auteurs… Autrement dit, tout ce qu’il faut pour assouvir son amour et sa curiosité pour le monde de l’édition.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Affaire de profanation de la tombe de Dj Arafat : Interpelée, Diana Blé demande pardon

Après 15 éditions, AfrikFashion Show devient AfrikFashion Week