Tina Glamour prépare ses 30 ans de carrière et compte en faire un événement dont les ivoiriens se souviendront pendant longtemps.
''Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi, celui de la chanteuse Tina Glamour et celui de la mère du yôrô ( DJ Arafat ). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d'entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé; alors ça sera la totale: le ticket s'élèvera à 2millions'', a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
En effet, la mère de DJ Arafat, Valentine Logbo alias Tina Glamour a reçu la visite de l’artiste congolais Fally Ipupa. Une rencontre après laquelle elle s'est exprimée sur les prix exorbitants des concerts de l'artiste.
''2021 est l'année de l'allure et de l'aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d'entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C'est un message qu'il veut nous lancer. Confrères et consœurs artistes ivoiriens, vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d'auteurs que nous percevons'', a-t-elle lancé.
Notons que le prix du ticket du concert de l’artiste congolais Fally Ipupa, qui a eu lieu le samedi 26 décembre 2020 au palais des congrès de Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, a suscité une vive polémique sur la toile.
Solange ARALAMON