Partenaire de l’Office de sécurité routière (OSER) dans la campagne nationale de sensibilisation à la sécurité routière, l’entreprise BRASSIVOIRE a appelé les usagers de la route à avoir une consommation responsable de l’alcool avant de prendre le volant.
"Nous sommes des producteurs de boissons alcoolisées, mais nous prônons la consommation responsable parce que nous luttons pour la santé, le bien-être et la sécurité de nos consommateurs. Nous soutenons dans la mesure de notre possible, toutes les actions et initiatives allant dans le sens de la sécurité. On doit savoir que l’abus de l’alcool nuit à la santé. C’est cette compagne que nous menons dans toutes nos manifestations", a lancé Bintou Appia, directrice des affaires institutionnelles et juridiques.
"Nous ne cessons de le répéter, qu’on peut partager des moments de gaité, de convivialité et s’enjailler autour de nos marques, mais il faut le faire de façon responsable. Quand tu bois, ne conduis pas, quand tu conduis, ne bois", a-t-elle ajouté.
L’implication de cette entreprise dans la sécurité routière entre dans la ligne droite de sa politique d’entreprise responsable Déjà, elle a offert lors de l’édition 2019 des alcotests à l’OSER afin d’accompagner ses initiatives dans la lutte en faveur de la sécurité routière.
Modeste KONÉ