Après plusieurs négociations, Willy Boly et Sébastien Haller ont décidé de jouer avec les Éléphants. Un choix de cœur et de carrière. Quand Kalpi Ouattara lui, voit un rêve devenu réalité. Un choix s’imposait à eux comme une nécessité pour la suite de leur carrière et ils ont fait celui de la Côte d’Ivoire.
Sébastien Haller et Willy Boly, deux binationaux sont désormais des joueurs à part entière de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. Un choix du cœur et de carrière.
A peine arrivés, les néo-Eléphants rêvent déjà grand. A l’endroit du public sportif et des supporters des Éléphants, Willy et Sébastien demandent de l’indulgence et du soutien indéfectible pour toute l’équipe.
Kalpi Ouattara, l’autre nouveau a fait ses classes à l’Asec Mimosas et en sélections de jeunes. Pour lui, c’est un rêve qui devient réalité. L’ancien de Sol Béni sait que la tâche ne sera pas facile. Il faudra se battre dur pour gagner sa place sur le terrain.
La double confrontation face aux Barea de Madagascar pourrait être le baptême du feu de nos trois néo-Eléphants. Un challenge qu’ils attendent de pied ferme.
Source fifciv