Une délégation de l’association Lune d'Afrique présidée par le journaliste Dieusmonde Tadé et initiateur du festival "Africa Tress fashion" (ATF) a été reçu le mardi 15 janvier dernier par le maire d’Auxerre, Guy Ferez, pour la présentation des voeux du nouvel an 2019.
Cette cérémonie a permis aux organisateurs d’ATF d'échanger sur l'avenir du festival que l'on identifie désormais à la ville d'Auxerre. Ils ont donc profité de l’occasion pour annoncer à Guy Ferez la tenue de la 3ème édition dudit festival au Burkina Faso au mois de septembre 2019.
Le maire d'Auxerre, initiateur du prix du mieux vivre ensemble qui porte son nom s'est dit heureux de cette rencontre mais aussi de retrouver Sehi Clément, lauréat 2018 du prix Guy Ferez du mieux vivre ensemble.
Il est bon de savoir que le festival ATF (Africa Tress Fashion) est le concours de beauté et de tresses Africaines organisé chaque année par l’Association Lune d'Afrique. Et pour cette cérémonie, le président Dieusmonde Tadé était accompagné de Ariana Makubikua de l'Angola 1ère dauphine du concours Miss ATF 2018 et certains de ses partenaires.
Solange ARALAMON