Publi-reportage : BRASSIVOIRE innove avec RHINO ENERGY MALT





publi-reportage-brassivoire-innove-avec-rhino-energy-malt


Après avoir révolutionné le marché ivoirien de la bière blonde et celui de la bière brune, Brassivoire innove cette fois dans le segment des boissons énergisantes avec RHINO ENERGY MALT, la première boisson énergisante en Côte d’Ivoire qui combine les deux catégories : Malt & Energie.
Brassée à base d’ingrédients naturels, notamment la caféine, la taurine et du Ginseng, RHINO ENERGY MALT contient également des vitamines B3, B5, B6 et B12, des vitamines essentielles qui apportent de l’énergie et de la force à l’organisme. 
Fruité et délicieux, RHINO ENERGY MALT est un concentré de goût provenant du mélange du malt et d’arômes qui lui confèrent une saveur unique pour le grand plaisir des consommateurs.
"Constamment à l’écoute de nos consommateurs, nous innovons dans la catégorie des boissons énergisantes avec RHINO ENERGY MALT. Fruit du travail de grande qualité des équipes de Brassivoire, RHINO ENERGY MALT vient renforcer et diversifier notre riche portefeuille de marques à savoir Heineken, Ivoire, Ivoire Spéciale, Ivoire Black, Class, Mützig, Desparados, Sol et Amstel",  précise Laurent Théodore, directeur général de Brassivoire.
RHINO ENERGY MALT est uniquement pour les personnes majeures et à consommer avec modération.
Disponible en bouteille de 33 cl retournable, RHINO ENERGY MALT est vendue au prix conseillé de 400 FCFA dans tous les points de vente (Maquis, caves, supermarchés, grande distribution) et via la plateforme de vente en ligne et le call center de Brassivoire.
Brassivoire est une société anonyme née de la joint-venture entre deux grands groupes HEINEKEN (51 %) et CFAO 
(49 %). Elle est spécialisée dans la production et la commercialisation de bières et de boissons non alcoolisées. 
Installée depuis 2015 en Côte d’Ivoire, Brassivoire a lancé sa première bière « Ivoire » brassée en Côte d’Ivoire, le 
14 novembre 2016. Officiellement inaugurée, le 05 avril 2017, Brassivoire représente un investissement de 100  
milliards de FCFA, pour une capacité de production de 1,6 millions d’hectolitre de bière par an. 
Après trois (03) années d’existence, Brassivoire possède aujourd’hui dix (10) marques de qualité.

En lecture en ce moment

Lutte contre le Sida : 85 personnes dépistées à l'Office national des Sports.

Ouattara invite le RHDP à choisir un « chef d’équipe » pour lui succéder