L’affaire de la dame présumée battue et tombée de l’immeuble àYopougon-Mamy Adjoua jeudi continue de défrayer la chronique.
Dans une autre vidéo, la concernée sous un masque et arborant un foulard dédouane son mari et se rejette la faute.
Elle avoue en effet, avoir tout simplement agi par folie sous l’effet de l’alcool et invoque publiquement le pardon pour la libération son mari.
« Je suis dépassée pour ce qui s’est produit le jeudi. Mon mari n’a rien à y voir. C’est parce que j’ai bu. C’est sous l’effet de l’alcool que tout ceci est arrivé. Il ne m’a pas poussée. Il ne m’a pas frappée. Il a essayé de me sauver. Vous-même quand vous regardez la vidéo, vous vous rendez compte qu’il essayait de prendre mes deux mains. Je vous supplie, libérez mon mari, il est innocent », déclare t-elle
Elle accuse par ailleurs ses voisins d’avoir inventé cette affaire en diffusant la video.
Dans ladite vidéo, la dame, selon des témoignages, voulant échapper à la violence de son mari, a pris le balcon de leur immeuble.
L’homme, tente de l’aider à remonter, mais après quelques minutes, elle se retrouve balancée dans le vide. Elle chute du second étage, puis aidée par un parasol en taule, elle cogne une petite clôture de l’appartement au rez-de-chaussée, avant d’être remis sur pied par un autre homme.
Lire la suite ici