Dominique Ouattara, première dame ivoirienne a offert des cadeaux à 3000 enfants au cours d’un arbre de Noël organisé ce Samedi 22 décembre dans les jardins de la présidence de la République à Abidjan-Plateau.
En effet, à l’initiative de la fondation ‘’Children Of Africa’’ qu’elle dirige, elle a permis aux enfants issus de couches sociales défavorisées, issus de plusieurs orphelinats, associations et organisations oeuvrant dans le domaine de la petite enfance, mais aussi aux lauréats du concours ‘’dessine moi un beau jardin’’, organisé par Radio Nostalgie Abidjan, de bénéficier d’un ‘’Noël Magic’’. Prestations des artistes en vogue du moment tels que DJ Kedjevara, Débordo Likunfa, MC One, Safarel Obiang, Venom Cascadeur, jeux, collation et distribution de cadeaux étaient au menu de cet après-midi de fête.
Au nom de tous les enfants présents et particulièrement ceux d’Anyama, invités spéciaux de cette édition, Ako Marie Emmanuella a tenu à remercier Mme Ouattara qui ne cesse d’offrir aux enfants de Côte d’Ivoire, de belles occasions de réjouissances. De nombreuses personnalités au nombre desquelles des membres du gouvernement étaient là pour soutenir cette autre action de la première dame en faveur des enfants.
Solange ARALAMON