Le PASRES lance un Appel à contribution pour lutter contre la propagation du Coronavirus en Côte d’Ivoire





le-pasres-lance-un-appel-a-contribution-pour-lutter-contre-la-propagation-du-coronavirus-en-cote-divoire


Le programme d’Appui stratégique à la recherche scientifique (Pasres) a lancé un appel à contribution en vue de recueillir toute idée originale susceptible d’avoir un impact positif sur la gestion du risque sanitaire lié à la pandémie du Coronavirus (COVID-19), indique une note de l’institution, signée par son secrétaire exécutif, Dr Sangaré Yaya.

Cet appel dont le montant maximal alloué par contribution est de 15 millions FCFA, entre dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus (COVID-19) en Côte d’Ivoire.

Sur les thématiques de ces contributions, le Pasres encourages celles qui sont liées à la gestion de l’information, la gestion des risques, éducation pour la santé, Environnement et biosécurité, Approche socio-anthropologique, Gestion des activités économiques.

Les dossiers de soumission sont à envoyer à l’adresse suivante : pasres@csrs.ci/lehenan@yahoo.fr, au plus tard le vendredi 10 avril 2020.

Pour d’autres informations complémentaires, les soumissionnaires peuvent consulter le site du pasres www.csrs.ch/pasres

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Accès à l’eau potable : Laurent Tchagba satisfait de l’avancée du projet “Amélioration des performances techniques et financières" (APTF)

Burkina Faso : Au moins 20 morts dans une attaque